Des vacances en Albanie ont tourné au cauchemar pour un groupe de touristes espagnols, qui se sont fait poursuivre par un restaurateur complètement dingue, qui ne voulait pas les laisser partir.

Ce sera un voyage en Albanie dont ils se souviendront. Des touristes espagnols qui attendaient en vain leurs commandes dans un établissement de restauration situé à Porto Palermo dans le sud du pays a finalement décidé de quitter les lieux après une attente très longue. Une décision qui a rendu le propriétaire de l'établissement fou de rage.

L'homme a saisi un couteau pour menacer les clients qui étaient sur le départ avant de se jeter sur leur véhicule. Dans la voiture qui quittait les lieux, l'un des Espagnols a décidé de filmer la scène effrayante. On peut voir le propriétaire de l'établissement sur le capot s'en prendre violemment au pare-brise... à pleine main!

Ces images ont été relayées dans les médias espagnols et albanais. Le ministre albanais du Tourisme a tenu à présenter ses excuses en personne aux Espagnols concernés en les conviant dans son cabinet. Le restaurateur a, lui, fait l'objet d'une arrestation.