Katy Perry avait permis à Josh Kloss de se faire connaître, grâce à son apparition dans le clip "Teenage Dreams". Aujourd'hui, le mannequin accuse la chanteuse américaine d'agression sexuelle.

Selon Kloss, les faits se sont déroulés lors de la fête d'anniversaire d'un ami commun. La chanteuse aurait baissé le pantalon de Josh et relevé son pull pour "montrer son pénis à tout le monde". "Pouvez-vous imaginer à quel point je me suis senti embarrassé et pathétique ?", écrit le mannequin sur Instagram. "Je révèle ça maintenant parce que notre culture est tournée vers le fait de prouver que les hommes de pouvoir sont pervers, mais les femmes de pouvoir sont tout aussi dégoûtantes."

Josh Kloss ajoute ensuite dans une autre publication qu'il a été forcé de se taire pour "préserver l'image publique" de la chanteuse. "J'ai écouté, j'ai été un bon garçon. Tu as peur, et tu te fais censurer pour protéger l'image de quelqu'un d'autre. Mais en retour, elle m'a traité comme un prostitué et m'a exposé devant un groupe d'amis et d'inconnus."

"On connait tous ton obsession pour elle"

Johnny Wujek, l'ami de Katy Perry qui fêtait son anniversaire le soir des faits, a réagi sur Instagram. "Alors là, certainement pas. Je ne te laisserai pas accuser mon amie comme ça. C'est n'importe quoi, elle ne ferait jamais ça", affirme-t-il dans les commentaires de la publication de Josh.

Il va même plus loin, en dénonçant, comme d'autres internautes, l'obsession de Josh Kloss pour la chanteuse. "On connait tous ton obsession pour elle depuis le tournage de cette vidéo. Tu écrivais sa musique, tu inventais un futur imaginaire avec elle. Concentre toi sur ta propre vie, occupe toi de ta fille et passe à autre chose."

Le mannequin, quant à lui, ne demande ni argent ni reconnaissance. Il précise sur son compte Instagram qu'il souhaite simplement raconter sa vérité, pour ne plus qu'on lui pose la question : "Comment c'était, avec Katy Perry ?"