Après dix ans d'amour, Liam Hemsworth et Miley Cyrus, c'est officiellement fini.

C'est la deuxième fois que le couple se sépare, mais cette fois il s'agit d'une rupture de mariage, puisque le couple s'est dit "oui" en décembre dernier.

Alors que Miley profite du soleil italien aux côtés de la mannequin Kaitlynn Carter, avec laquelle elle a été photographiée en plein échange de baisers, Liam a décidé d'adresser un message à la chanteuse via son compte Instagram.

Un message bienveillant pour sa future ex-femme

Sous cette photo de coucher de soleil, l'acteur s'exprime : "Bonjour à tous. Juste un petit message pour dire que Miley et moi nous sommes séparés récemment. Je ne lui souhaite que santé et bonheur pour la suite."

Une manière de démontrer qu'aucune animosité subsiste entre les deux anciens tourtereaux. Liam Hemsworth précise aussi qu'il n'en dira pas davantage : "C'est une affaire privée et je n'ai pas fait ni ne ferai de déclarations à aucun média ni journaliste. Toute déclaration qu'on essayerait de m'attribuer est fausse."

Pour rappel, le couple s'est séparé "d'un commun accord", pour "se concentrer sur leurs carrières respectives", comme précisé dans leur communiqué officiel.