Le Prince Gabriel du Luxembourg a cuisiné pour les enfants et les jeunes sans abri à Londres jeudi.

RTL-Today a annoncé mercredi que le prince Gabriel, fils de la princesse Tessy et du prince Louis du Luxembourg, ferait la cuisine pour les enfants et les jeunes sans abri lors d'un événement caritatif jeudi. Lors d'un entretien, la princesse Tessy leur a confié que le jeune prince était à la fois ému et excité de pouvoir faire partie de cet événement, qui devait avoir lieu dans un restaurant italien 40 Dean Street à Londres.

Nous sommes heureux de vous annoncer que tout s’est très bien passé.

Au menu: un ragoût de boeuf servi avec des tagliatelles faites maison, des pizzas faites maison, des raviolis au fromage et aux épinards avec une sauce aux truffes et du bar.

"Gabriel était très fier!" a commenté la princesse Tessy. "Lorsque tout le monde mangeait, il courait partout pour s'assurer que tout le monde avait un jus et du pain sur la table. J'étais très impressionnée par son envie de bien faire et les efforts qu'il déployait pour que tout le monde puisse vivre une belle expérience. À la fin, il a préparé 15 autres plats à emporter et des petits sachets de douceurs au chocolat pour tout le monde :)
Ce fut une journée incroyablement enrichissante pour lui et pour nous tous."

L'expérience l'a tellement touché qu'il planifie déjà le prochain événement caritatif.

*Pour des raisons de confidentialité, nous ne disposons d'aucune photo des personnes présentes à l'événement.