Le stationnement n'est pas toujours une évidence pour tout le monde. L'exploit de deux spécialistes a été immortalisé devant la piscine de Niederanven cette semaine.

Après plusieurs mois d'interruption et une interruption forcée lors de la pandémie, le stationnement de l'année est de retour. La rubrique qui a le mérite de faire sourire tout en vous exaspérant vous propose deux nouveaux prétendants au titre.

Avec les vagues de chaleur successives, nombreuses sont les personnes qui se sont ruées vers les piscines du pays. Et parmi celles-ci, il y avait bien évidemment des spécialistes du stationnement.

La preuve en images avec cette Mazda CX-3 qui n'a pas hésité à se garer en diagonale et occuper une place et demie devant la piscine de Niederanven dont le parking était bondé. Le conducteur ou la conductrice de la BMW voisine n'a pas fait bien mieux. Mais a-t-il/elle eu le choix?

RTL

© Mobile reporter

La preuve, encore une fois, que le stationnement n'est pas une évidence pour tout le monde. C'est à se demander où ces automobilistes ont passé leur permis de conduire.

ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS

RTL

Les photos sélectionnées pour le dernier vote du "stationnement de l'année" / © Archives RTL

Si vous repérez d'autres exploits dignes du titre de "stationnement de l'année", n'hésitez pas à nous envoyer vos photos avec la date et l'endroit où elles ont été prises (5minutes@rtl.lu).

Un vote sera organisé dans les prochains mois pour déterminer le pire stationnement de l'année dans la Grande Région!