La visite d'une touriste dans un zoo a vite tourné à l'amusement général lorsqu'un orang-outan l'a caressée et embrassée devant tout le monde et sans crier gare...

La femme visitait le Safari World de Bangkok à la fin du mois de juin lorsque l'animal fringant s'est montré un peu tactile et l'a carrément tripotée devant les caméras.

Dans une vidéo, on peut voir le primate saisir ses seins et même lui donner un baiser sur la joue alors qu'elle tentait de poser pour une photo.

La femme était assise sur une balançoire au zoo, prête à prendre une photo touristique lorsque le singe sans-gêne s'est approché d'elle et l'a tripotée, en tenant ses seins avant de lui donner plusieurs baisers sur la joue.

Le singe affiche un large sourire tandis que les gens prennent des photos et filment l'interaction. La femme, bien que surprise, s'esclaffe tandis que l'orang-outan continue à l'embrasser sur la joue.

Les orangs-outans sont étroitement liés aux humains, avec 97 % d'ADN en commun, selon l'Orangutan Project. Ce sont des grands singes, par opposition aux singes "normaux".

Selon le WWF, on ne trouve les orangs-outans que dans les forêts tropicales des îles de Bornéo et de Sumatra, en Asie du Sud-Est.

Ils vivent dans les forêts tropicales et préfèrent les vallées fluviales et les plaines inondables de leurs îles respectives et passent presque toute leur vie dans les arbres.