Des Luxembourgeois font actuellement le buzz sur plusieurs plateformes dont Twitter après avoir participé à un concours surprenant.

La vidéo, qui a déjà accumulé plus de 1,3 million de vues, met en scène deux Luxembourgeois portant des tenues médiévales qui participent à un concours insolite. Les internautes l'ont baptisé "panslapping contest", soit un concours de gifle administrées à l'aide d'une poêle.

D'après nos informations, la vidéo aurait été tournée lors de la fête médiévale d'Useldange qui a eu lieu le 11 juin dernier. On peut entendre les deux participants ainsi que le caméraman se parler en langue luxembourgeoise.

Chacun leur tour, ils prennent la poêle et l'envoient dans le casque de l'autre. Cela jusqu'à ce que l'un de deux finisse par tomber du banc sur lequel ils étaient installés.

La scène a été partagée sur Twitter mais également sur imgur où le décompte indique déjà 1,4 million de vues (100.000 de plus que sur Twitter).

Au vu du nombre de "likes" accumulés, il semblerait que les internautes aient trouvé la vidéo amusante. Qui aurait cru cependant qu'elle fascinerait autant de monde?