Heureusement, plus de peur que de mal après cet incroyable accident qui n'a fait aucun blessé il y a quelques jours dans la ville de Columbus aux États-Unis.

Les images de sécurité d'un accident à grande vitesse impliquant une Tesla Model 3 qui s'est produit la semaine dernière près du centre-ville de Columbus, dans l'Ohio sont impressionnantes.

La vidéo de l'incident, qui s'est déroulé le 4 mai dernier, montre une Tesla blanche franchissant un feu rouge et percutant le lit d'une plante en béton, avant de s'écraser contre un mur de verre du centre de convention de Columbus. Selon les autorités, la voiture roulait à un peu plus de 110 km/h à ce moment-là, selon un quotidien local.

Bien que l'intérieur du centre de convention accueillait plusieurs événements à ce moment-là, personne n'a été frappé par le véhicule électrique hors de contrôle. Le conducteur a déclaré à la police que la voiture avait "perdu sa capacité à freiner" alors qu'il sortait d'une autoroute voisine. On ne sait pas si la fonction Autopilot de la voiture était active au moment de l'incident. Le conducteur a été emmené à l'hôpital dans un état stable et cité à comparaître pour défaut de maîtrise, selon 10tv.com.

L'accident a causé entre 250.000 et 300.000 dollars (entre 240.000 et 288.000 euros) de dégâts, selon les autorités.