Un concours organisé dans le Grand Est vient de sacrer la meilleure galette de la région. Deux boulangeries messines occupent les deux premières places du podium.

Le saviez-vous? Les meilleures galettes des rois du Grand Est sont confectionnées à Metz. La fédération des boulangers-pâtissiers de la Moselle vient de partager le résultat d'un concours opposant 15 boulangers du Grand Est.

Sur les deux premières marches du podium, on retrouve... deux boulangeries messines. Deux commerces qui sont en plus voisins, séparés de seulement quelques mètres sur la place Saint-Jacques !

Au concours "Une des Meilleures Galettes Feuilletées aux Amandes du Grand Est 2022", la boulangerie Dudot arrive première, suivie par Le Salon Bleu. À la 3e, on retrouve l’Atelier du Pain, une boulangerie implantée près de Reims, dans le département de la Marne.

Chez Dudot, cette récompense a comme un agréable goût de déjà-vu: la boulangerie a déjà été primée à plusieurs reprises pour son gâteau, meilleure galette de Moselle (2017, 2018, 2019, 2021) et de la région (2019).