Le traiteur Cocottes ouvre ce mardi une nouvelle adresse à Leudelange. C'est la onzième implantation pour le groupe en plein essor.

Cela fait plusieurs années que Cocottes cherche à s'implanter à Leudelange, une zone de bureaux qui se développe à vue d'oeil. C'est désormais chose faite avec une nouvelle boutique qui ouvre ce  14 juillet.

Après les mois de confinement où l'enseigne à la poule a travaillé en livraison et en take-away, il s’agit de la première ouverture de cette année 2020, mais pas la dernière, semble-t-il.

Le maillage des boutiques Cocottes se ressert avec désormais 11 enseignes à la fois au centre-ville, dans les centres commerciaux ou les zones d'activité, la proximité rejoignant la fraîcheur comme maîtres-mots. Concoctées dans son atelier de cuisine situé à Grass, les préparations sont entièrement cuisinées à base de produits frais et locaux pour être ensuite livrées auprès des différentes boutiques
 
Dotée de places assises, d'une terrasse et d’une ambiance chaleureuse, cette boutique cosy est aussi "hyperconnectées", avec des chargeurs de téléphones, des prises USB et un wifi performant.