Après un succès au Cider World de Francfort, Ramborn gagne cinq médailles à l'International Brewing and Cider Awards à Londres

Cette compétition internationale fondée en 1888, rassemble plus de 200 brasseries et cidreries du monde entier. On peut dire qu'il s'agit d'une référence en la matière.

Fort de son succès remporté au Cider World de Francfort avec une médaille d'or pour son cidre vieilli en barrique de bourbon, et de nombreuses distinctions récoltées en Allemagne, Espagne, Australie et aux Pays-Bas, Ramborn partait confiant à la compétition internationale, mais ne s'attendait pas à rafler cinq médailles.

Deux médailles d'or ont été attribuées au cidre sec Farmhouse, et poiré (Perry). Une argent et deux bronzes complètent la collection pour un cidre houblonné, un demi-sec et celui de la barrique.

Cette réussite permet à Ramborn de percer le marché britannique très concurrentiel. Une cinquantaine d'établissements servent désormais le cidre et le poiré luxembourgeois, dont la chaîne The Stable qui servira le poiré au fût. Cela qui vient compléter la liste des 30 bars et restaurants américains et 70 européens où le Luxembourg est représenté par son cidre.

DÉGUSTER LES CIDRES

Pour découvrir la gamme, un rendez-vous incontournable est donné le 2 juin pour la journée mondiale du cidre, dans la cidrerie de Born de 11h à 18h.