À 32 et 39 ans, Gwenny et Marino sont à la tête d'une belle tribu et ce n'est pas fini puisqu'un heureux événement a été récemment annoncé par le couple.

Si tout se passe bien, un douzième enfant viendra renforcer la troupe en avril 2022. La famille, originaire de Staden en Flandre-Occidentale (Belgique), a annoncé la nouvelle ce lundi.

Alors qu'ils ne souhaitent pas encore dévoiler le prénom du futur bébé, les possibilités ne sont pas infinies comme dans une famille normale mais néanmoins fortement réduites avec les 11 premiers bambins. Les parents ont décidé de ne se servir que de quatre lettres de l'alphabet pour prénommer tous leurs enfants: L, A, X et E.

“Nous sommes aux anges”, a déclaré la maman. "Ce sera un garçon. Ce qui portera le score final à 7-5. Sept filles et cinq garçons" D’autres enfants sont-ils prévus? "Non, hein. Nous avions mis la barre à douze dès le début. Et nous nous en tiendrons à ça", a ajouté la maman.

Les quatre frères et les sept sœurs du bébé à venir partagent tous ces lettres dans leurs prénoms: Alex, premier enfant arrivé il y a 13 ans, ont suivi Axel, 12 ans, Xela, 11 ans, Lexa, 10 ans, Xael, 9 ans, Xeal, 8 ans, Exla, 5 ans, Leax, 4 ans, Xale, 2 ans, Elax, 1 an, et Alxe, 6 mois.

Reste à bien mélanger les lettres pour trouver le prénom du prochain!