C'est la location de rêve pour tous les fans de course automobile. Une maison qui dispose de son propre circuit privé, en plus de biens d'autres équipements pour ne pas s’ennuyer une seconde.

Une maison avec piscine, sauna, salle de sport ou jacuzzi... C'est commun! Et la vaste propriété à louer dont on vous parle propose déjà tous ces équipements avec en plus une salle de jeu, un terrain de basket et un de tennis etc... Mais elle dispose surtout, et c'est déjà bien plus rare, d'un véritable circuit privé. Une piste qui vous permettra, à vous et vos invités, de tester votre niveau de pilotage sur des voitures, des kartings ou tout autre engin motorisé.

Découvrez cette maison incroyable grâce à ce petit tour du propriétaire en vidéo.

La propriété est une luxueuse maison de plus de 790 mètres carrés. Elle dispose également d'une aire de jeux pour enfants, d'un étang de pêche à deux pas. À l'intérieur, en plus de tous les équipements listés précédemment, vous trouverez une salle de sport toute équipée, une salle de jeux d'arcade et une aile entièrement dédiée à la vie nocturne avec un billard, un salon et même une piste de danse. Le tout sur un gigantesque terrain de 24 hectares.

Bref, tout ce qu'il vous faut pour vous amuser entre amis pendant un week-end. Le prix de la location  est affiché à un peu plus de 4.400 euros tout compris pour deux nuits. Mais comme la maison est prévue pour accueillir jusqu'à 16 personnes, ça ne coûte au final à peine plus de 137 euros par personne et par nuit. Le seul hic, c'est que cette maison se trouve à Pomona, dans le Missouri. Il vous faudra donc voyager jusqu'aux États-Unis pour en profiter.

Si le prix des billets d'avion ne vous fait pas peur non plus, retrouvez ici la petite annonce sur le site Airbnb.