Singe, ours, caméléon, raton-laveur, loutre, otarie, poissons: ces animaux ont été immortalisés dans des poses invraisemblables par des photographes des quatre coins du globe. Découvrez les clichés les plus amusants du Comedy Wildlife Awards.

Chaque année, les Comedy Wildlife Awards proposent aux photographes amateurs et professionnels du monde entier de soumettre leurs photos amusantes d'animaux en tout genre. Et chaque année, on découvre de véritables perles.

Un singe qui semble être au beau milieu d'une séance de tai-chi, une otarie qui glousse, un ours qui nous fait quelques pas de danse, un caméléon intrigué, un oiseau qui s'est levé du mauvais pied ou encore des ratons-laveurs conspirateurs. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les finalistes de l'édition 2021 n'ont pas déçu.

En total, 46 photos ont été sélectionnées par le jury des Comedy Wildlife Awards pour participer à la finale du concours dont le vainqueur sera annoncé le 22 octobre. Vous pouvez en découvrir quelques unes ci-dessous.

Pour consulter les autres clichés, il vous faudra aller sur le site officiel des Comedy Wildlife Awards. Et si vous le voulez, vous pourrez même votre pour votre photo préférée en cliquant ici. Vous pouvez évidemment aussi nous donner votre avis dans la section réservée aux commentaires.