Samantha Hartsoe vit à New York dans un appartement en colocation, mais elle ne pensait pas avoir des voisins derrière un "passage secret".

Sa chambre est attenante à une salle de bain et cette semaine, elle a senti un grand courant d'air refroidir toute sa chambre, sans parvenir à savoir d'où il venait. Sur son compte TikTok, elle a partagé sa découverte pour le moins surprenante, et effrayante!

Des signes de vie

Après avoir cru que le courant d'air froid venait d'une aération, ou même de son interrupteur, Samantha a réalisé que du vent frais s'échappait tout autour du miroir de sa salle de bain. Elle l'a ensuite détaché pour découvrir un énorme trou. "Ce ne sont que des câbles", dit alors une de ses amies. Mais Samantha, persuadée que c'est plus que cela, filme l'intérieur. Une petite pièce se trouve de l'autre côté, et une porte laisse penser que ce n'est pas tout.

Plusieurs pièces et un escalier

Samantha, qui n'est pas froussarde, se glisse dans le trou avec sa caméra et une lampe de poche. De l'autre côté, elle découvre un appartement entier: des escaliers, plusieurs pièces, des arrivées d'eau, et des signes de vie. Même si elle est armée d'un outil, Samantha ne surprend personne.

Une fois revenue dans sa salle de bain, elle conclut qu'elle va avoir une petite conversation avec le propriétaire de son appartement!

@samanthartsoe

crawled through a wall for this mystery so enjoy the finale 🕵🏻‍♀️ #mystery #nyc #apartment #secret #storytime #storytime #fyp #foryou

♬ Mysterious - Andreas Scherren