Fièvre, toux, perte de l'odorat: ce sont les symptômes qui sont le plus souvent relevés lors d'une infection au coronavirus.

Découverte surprenante à l'hôpital de Versailles (Yvelines): un homme de 62 ans atteint du coronavirus a enduré une douloureuse érection qui a duré 4 heures. Un incident rapporté dans une étude publiée par l'American journal of Emergency Medecine.

Le patient avait été hospitalisé après avoir présenté des symptômes classiques d'une infection au coronavirus. L'homme avait de la fièvre, avait la toux sèche, la diarrhée et présentait des difficultés respiratoires. Son dernier symptôme ne s'est présenté que lorsque son état s'est dégradé.

Placé sous ventilation artificielle, le sexagénaire a fait une sévère crise de priapisme. D'après le journal médical, ce cas "suggère fortement une relation entre le priapisme et le coronavirus" mais il ne s'agirait pas d'un nouveau symptôme pour autant.

En effet, les médecins penchent plutôt pour un effet secondaire. Ils ont observé que certains patients généraient des caillots sanguins et chez ce patient, ils se sont formés au niveau du pénis, provoquant une érection aussi longue que douloureuse. L'homme en question s'en est sorti et est désormais considéré comme guéri du coronavirus.