Une grand-mère anglaise a partagé sur Facebook sa dernière mésaventure: elle est revenue de ses courses avec un paquet de préservatifs, qu'elle a confondu avec des sachets de thé.

Quelle surprise pour Rosemarie Riley. Selon le récit de sa petite-fille publié sur Facebook, l’Anglaise de 76 ans s’est sentie un peu gênée après son passage dans un supermarché: elle qui voulait acheter du pain, de la nourriture pour ses chiens et des sachets de thé, est revenue avec un paquet de 30 préservatifs Durex dont elle a a confondu l'emballage avec un paquet d'infusions.

À son retour à la maison, qu'elle ne fut pas la surprise de son mari, John, lorsque celui-ci a découvert le paquet rouge bien reconnaissable... En épluchant le ticket de caisse, celui-ci s'est rendu compte que la somme dépensée était plus élevée que prévue.

Horriblement gênée, la retraitée a alors demandé à sa petite-fille de 29 ans, Gemma, d’aller échanger le paquet à sa place. Laquelle s'est exécutée, après un long fou rire, postant la mésaventure de sa grand-mère sur les réseaux sociaux. La publication a accumulé plus de 16.000 likes, partage et commentaires confondus.