Il ne s'attendait pas à la réaction du public francophone.

Le français n'est visiblement pas la langue maternelle du DJ américain Jauz. Ni celle de l'équipe qui a pensé et produit avec lui sa nouvelle collection de vêtements!

Le DJ vient de produire une gamme de vêtements en hommage à un collectif d'artistes qu'il a lancé, et qui est nommé "bite this" (Mords ça). Le dernier album du DJ, "Dangerous Waters", fait lui aussi référence à un univers qu'il affectionne, celle des requins et des eaux sombres.

Avalanche de blagues

L'artiste n'a pas une grande communauté de fans en Europe. Mais il a tout de même fait face à une avalanche de blagues et de moqueries, lorsque les francophones de la planète ont aperçu les pièces de sa collection, toutes signées par le mot "BITE" en majuscule.

"Est-ce qu’il existe plusieurs tailles?” 

"Exceptionnel!", "La toute grande classe!", "Tu veux voir mon t-shirt?", “Est-ce qu’il existe plusieurs tailles?”. Après avoir publié les premières images de sa collection, le DJ a mis quelques heures à comprendre pourquoi tant de francophones commentaient autant son post. Il a alors réagi: "ATTENTION À TOUS CEUX QUI PARLENT FRANCAIS: J'ai compris. Bite veut dire pénis en français. Je vais vous faire une collection spéciale où il sera écrit "mordre" ou "manger" à la place si vous la fermez enfin à propos de ça, lol".

Le Dj est quelque peu amer. "Tous ces gars français qu’on n’entend pas quand je sors un disque, et qui sont soudainement tous là”, a-t-il aussi lancé.