Le Comité National Miss et Mister Luxembourg, révèle ses candidats officiels pour la 93e élection qui aura lieu le samedi 25 janvier 2020.

Qui remportera les titres de Miss et Mister Luxembourg 2020? Quelle candidate représentera le pays au concours Miss World? Quel candidat ira à Mister World?

Près de 250 candidats ont tenté leur chance aux différents castings devant une commission de sélection constituée de Hervé Lancelin, Président du Comité National Miss & Mister Luxembourg, Mélanie Heynsbroek, Miss Luxembourg 2019 qui a représenté le pays lors de l’élection Miss World en décembre dernier à Londres, ainsi que Claudia Vitoria, Miss Luxembourg 2012.

Les derniers castings pour l’élection Miss et Mister Luxembourg 2020 ont eu lieu le week-end dernier et les finalistes ont été retenus: 17 jeunes filles et quatre garçons défileront le 25 janvier pour succéder à Mélanie Heynsbroek et Owen Hawel.

À la fin de la soirée, une candidate et un candidat seront élu(e)s respectivement Miss Luxembourg et Mister Luxembourg pour l’année 2020, aux côtés de leurs Dauphins et Dauphines.

Parmi ces finalistes se trouvent la prochaine candidate qui ira représenter le Grand-Duché de Luxembourg à Miss World, et le prochain candidat qui ira à Mister World.

Le jury est composé cette année de:

  • Augustin Forquin, Modéliste Haute Couture, Christian Dior, Paris
  • Mélanie Heynsbroek, Miss Luxembourg 2019
  • Hervé Lancelin, Président du Comité Miss & Mister Luxembourg
  • Maria Pietrangeli, Rédactrice en Chef, Femmes Magazine
  • Nicolas Tissot, Membre du Comité Miss & Mister Luxembourg
  • Claudia Vitoria, Miss Luxembourg 2012

La cérémonie aura lieu le 25 janvier. Informations sur le site de l'organisateur.