Hier soir, les représentants d'Apple ont annoncé trois nouveaux iPhones, beaucoup de nouveautés... ainsi qu'une date de livraison.

Parmi les nombreuses annonces à retenir, la première est celle de la livraison des nouveaux iPhones au Luxembourg. Elle a été fixée au 21 septembre!

C'est donc dans 9 jours que les premiers smartphones de la marque à la pomme arriveront au Grand-Duché.

Important à savoir: seuls les iPhone XS et XS Max seront livrés en septembre contrairement au petit dernier XR qui n'arrivera qu'en octobre. Celui-ci sera le plus abordable de la gamme (749 dollars).

Les iPhone XS seront disponibles en trois couleurs et pourront résister à une immersion complète à deux mètres pendant 30 minutes (IP68).

A la surprise de nombreux journalistes, aucune nouvelle concernant un nouveau Macbook Air ou un iPad n'a été annoncée hier soir.

Par contre la nouvelle génération d'Apple Watch (Series 4) a été présentée et elle devrait être plus orientée vers les fonctionnalités liées à la santé.

La montre intelligente sera, elle aussi, disponible à partir du 21 septembre!

Attention: il s'agit ici des dates de disponibilité sur le marché luxembourgeois annoncées par Apple. Les opérateurs locaux ne nous ont pas confirmé cette date pour l'instant.