Le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa se sont rendus dans les rédactions et les studios, où le fonctionnement de RTL au quotidien leur a été expliqué.

Lors de cette visite amicale, le couple grand-ducal a non seulement parcouru les locaux de RTL Lëtzebuerg mais aussi ceux de RTL Group.

Liz Mohn, Vice-Présidente du conseil d'administration de la Fondation Bertelsmann et membre du conseil de surveillance de Bertelsmann, et sa fille, le Docteur Brigitte Mohn, Présidente du conseil d'administration de la Fondation allemande pour les maladies cardiaques et membre du conseil de la Fondation Bertelsmann, étaient présentes à Luxembourg pour cette occasion particulière.

Photo de groupe dans le studio de RTL Télé Lëtzebuerg (de gauche à droite): Alain Rousseau (Conseiller en communication et relations médias auprès de la Cour Grand-Ducale), Bert Habets, CEO, et Oliver Fahlbusch, porte-parole de RTL Group, la Grande-Duchesse Maria Teresa, Tun van Rijswijck (COO BCE), le Grand-Duc Henri, Liz Mohn (Vice-présidente du conseil d’administration de la Fondation Bertelsmann et membre du conseil de surveillance de Bertelsmann), le Docteur Brigitte Mohn (Présidente du conseil d’administration de la fondation allemande des maladies cardiaques et membre du conseil d’administration de la Fondation Bertelsmann), Elmar Heggen, Deputy CEO et CFO RTL Group, Christophe Goossens, CEO RTL Lëtzebuerg, Jean-Louis Schiltz, Président du conseil d'administration de CLT-UFA, Andreas Fleuter, Philippe Majerus (Aide de camp auprès de la maison grand-ducale). / © Eric Steichen