Une bijouterie a été prise d'assaut par deux individus mardi vers 11h30 dans la rue Philippe II. La police a dévoilé des images du braquage.

Deux individus armés sont entrés dans une bijouterie vers 11h30 ce mardi matin et ont ouvert le feu. Un employé de la boutique a été blessé par un pistolet paralysant.

Les deux braqueurs portaient des masques, comme le montrent les clichés dévoilés mardi soir par la Police Grand-Ducale. D'après les informations recueillies sur place, ils parlaient français et mesurent entre 1,75 m et 1,80 m.

RTL

© Police Grand-Ducale

Ils ont ensuite pris la fuite dans une Renault Mégane de couleur noire immatriculée en France avant d'abandonner ce véhicule vers 12h.

Les deux individus sont montés dans un break BMW Série 3 de couleur verte qui attendait sur le Boulevard Charles Marx à Hollerich. La plaque du véhicule commence par M.

RTL

La Renault Mégane a été retrouvée avant 14h. C'est la voiture empruntée par les braqueurs pour prendre la fuite à Luxembourg-Ville. / © Domingos Oliveira/RTL Luxembourg

Mercredi, la police est toujours à la recherche des deux braqueurs ainsi que de leur complice qui se trouvait à bord de la BMW. L'un d'eux portait un bonnet gris, une veste noire et serait de type méditerranéen.

RTL

© Police Grand-Ducale

La Police Grand-Ducale demande à quiconque apercevrait la voiture ou les suspects de se manifester auprès des autorités en composant le 113.

RTL

© Police Grand-Ducale