C'est une vidéo qui date de 2013 qu'elle partage aujourd'hui.

Johnny est interviewé par son ami fidèle Michel Drucker. Il adresse alors une jolie déclaration à son épouse. "Je me suis trompé pas mal de fois, mais je crois que là j’ai trouvé la femme de ma vie", plaisante le chanteur. Une phrase qui sonne aujourd'hui comme un pied de nez à Sylvie Vartan et Nathalie Baye qui soutiennent leur enfant respectif dans la guerre d’héritage qui fait rage depuis la disparition du rockeur.

Leurs années de bonheur

Dans l’émission de Drucker, Johnny découvre ensuite un montage vidéo qui revient sur les années de mariage du couple, le tout commenté par Laeticia. "En l’épousant, j’ai épousé sa vie, sa famille et son public ", explique-t-elle alors. "Je n’ai jamais rencontré quelqu'un avec une âme aussi belle. Il est l’être que j’aime le plus au monde. Il est ma raison d’être, mon essentiel".  Laeticia parle ensuite de l’arrivée de Jade et Joy dans leur vie : "En devenant mère, je suis devenue femme. J’ai trouvé ma place dans la vie". Après la diffusion du reportage, Johnny reste sans voix, visiblement ému.

En partageant cette vidéo 6 ans plus tard, maintenant que son époux n’est plus à ses côtés, Laeticia Hallyday s’adresse à Johnny : "Pour toujours mon amour", avec un symbole en forme de cœur.