Nabilla et Thomas se sont dit "oui" le 7 mai à Londres. Le couple, qui attend un enfant pour octobre 2019, s'est marié en toute simplicité, créant l'étonnement.

En effet, les fans de l'influenceuse ont été très surpris de voir qu'elle avait opté pour la sobriété. "Donc, on s’est marié il y a quelque temps avec uniquement nos mamans. On avait déjà prévu, on voulait être que tous les deux, c’était un moment qui était très émouvant, j’ai fait que pleurer. Ça représente tellement de choses, le mariage, pour moi, par rapport à notre histoire", avait écrit Nabilla sur Snapchat. Mais que les fans se rassurent, Nabilla est restée la même. Elle compte bien avoir la grosse fête de ses rêves après son accouchement.

"Comme une grande fête… on s’est dit que ce serait mieux de le faire quand j’aurai accouché… Depuis toute petite, j’ai cette idée en tête, que vous découvrirez bientôt, je n’attendais que le prince charmant pour réaliser ce rêve. J’ai une idée bien précise de ce que je veux. Le mariage pour moi, c’est merveilleux, ça fait réaliser plein de choses. Sur les réseaux, j’ai vu que plein de personnes nous avaient compris et ça m’a fait plaisir. C’était notre organisation et notre choix", a précisé la future maman sur Snapchat.