Vannes cinglantes, commentaires sarcastiques, le rappeur français Booba s’en prend à Angèle sur son compte Instagram.

Booba s’en prend à Angèle et aux radios françaises dans son dernier post Instagram. Le rappeur affiche une capture d’écran des single français les plus streamés de la semaine du 10 mai. Il y figure en deuxième position derrière PNL avec le titre "Au DD" et juste avant Angèle avec "Balance ton quoi".

En légende, Booba insiste sur le contraste entre sa position dans le classement et le fait que son titre "Médicament" est rarement diffusé en radio. "C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France. Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout J Aaahh la France… on l’aime quand même."

Contrairement à Booba, l’interprète de "Balance ton quoi" passe plutôt deux fois qu’une en radio. Celle-ci a commenté la publication du rappeur: "Ouaaiii". Un message qui laisse visiblement le chanteur dubitatif. Sa réponse a été cinglante: "Ouaiii quoi ? tu veux jouer ?" Drôle d'ambiance…