Le prince Harry et son épouse Meghan ont présenté la semaine dernière leur fils au public et à la reine, avant d'annoncer son prénom, Archie, un choix moins traditionnel qu'attendu. Les nouveaux parents ont aussi partagé sur leur compte instagram une photo en noir et blanc montrant la reine Elizabeth II et le duc d'Edimbourg observant en souriant leur huitième arrière-petit-enfant, porté par sa mère. Aux côtés de Meghan se trouvent sa mère Doria Ragland et son époux le prince Harry.

Et leur fierté ne s'arrête pas là. Dimanche, c'était la fête des mères en Belgique mais aussi aux Etats-Unis, pays d'où est originaire la duchesse de Sussex. Alors que les meilleures amies de Meghan multipliaient les hommages à leurs maman sur les réseaux sociaux, l'épouse du prince Harry n'a pas pu s'empêcher de poster sur le compte Instagram officiel de Sussexroyal un hommage à toutes les mamans.

Cette image montre les petits pieds d'un nourrisson tenus par une main (celle de Meghan?) devant un arrière blanc de fleurs de myosotis, qui étaient les fleurs préférées de la princesse Diana.  Certains sont certains qu'il s'agit d'une publication rédigée par Meghan, elle-même, puisque l'orthographe utilisée est américaine et non britannique.

"Nous rendons hommage à toutes les mamans aujourd'hui, celles du passé, du présent et celles qui vont le devenir et celle que nous avons perdues mais dont nous nous souvenons pour toujours. Nous honorons et célébrons chacune d'entre vous. Aujourd'hui, c'est la fête des mères aux Etats-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Afrique du Sud, au Kenya, au Japon et dans tous les pays qui les célèbrent à travers l'Europe. C'est la première fête des mères pour la duchesse de Sussex."

Plusieurs célébrités, amies de l'ex actrice, lui ont d'ailleurs souhaité une belle première fête des mères en commentant cette publication.