Souvent photographiée avec sa famille dans les rues de Los Angeles, l’actrice Charlize Theron évoque publiquement pour la première fois ses deux enfants qu’elle a adoptés : August, 3 ans et Jackson, 7 ans.

Annoncé au monde comme un petit garçon, l'aîné, Jackson préfère porter des robes et avoir des tresses dans ses cheveux, comme le montrent plusieurs photos prises par des paparazzis.

Un choix que Charlize Theron respecte et évoque avec beaucoup d’humilité et d’amour dans le Daily Mail.

"C'est Jackson qui veut porter des robes et qui me dit depuis son plus jeune âge, que "non, il n'est pas un garçon...Donc je respecte ce choix", confie l'actrice.

Une situation qu'elle a accepté le plus naturellement du monde. "Maintenant, j’ai deux jolies filles. Et en tant que parent, je veux juste les protéger et les rendre heureuses."

Et de poursuivre: "Elles sont nées comme elles sont et c’est elles qui décideront qui elles deviendront. Mon job en tant que mère est de les aimer et qu’elles deviennent ce qu’elles veulent. Ce n’est pas à moi de décider.. Je dois juste leur donner tout ce qu’elles ont besoin pour y arriver et bien sûr les protéger…"