Ce mercredi 20 mars, le prince Harry a rencontré des élèves de l'école primaire catholique de St. Vincent à Londres. Un des petits garçons présents n'a pas cru qu'il s'agissait vraiment de l'époux de Meghan Markle.

Durant l'après-midi, le prince Harry a pu faire la rencontre de dizaines d'enfants et leurs professeurs. Impatients de le rencontrer, les élèves avaient réalisé des petits drapeaux britanniques et des fanions spécialement pour l'occasion. Ils avaient également préparé des cadeaux pour le royal baby: un ciré jaune et des bottes de pluie.

Lors de cette visite, le prince Harry a eu un drôle de surprise. Un petit garçon prénommé Emmanuel, impatient de rencontrer le prince, ne croyait pas qu'il s'agissait vraiment de lui. "Quand est-ce que le prince Harry arrive ?", lui a-t-il demandé. "Mais je suis le prince Harry", a répondu le duc de Sussex. Le petit garçon n'y croyait pas et a donc reposé la question "Quand est-ce que le vrai prince Harry arrive?". L'époux de Meghan Markle s'est alors exclamé : "Je suis le vrai Harry. Je me suis juste coupé les cheveux plus court pour venir aujourd'hui".

© Isopix