Une sélection de culture et de loisirs pour toute la famille et pour tous les goûts.

L'APPEL DU SON AVEC E-LAKE

Rendez-vous au lac d'Echternach dès vendredi soir pour le début du festival musical E-Lake. Les deux scènes accueilleront toute une série de groupes vendredi, samedi et dimanche soir. L'entrée est gratuite et les heures des concerts juste ici !

DRIVE EN CINÉMA PLEIN AIR

La cour intérieure du Théâtre des Capucins accueillera samedi soir la diffusion de Drive, le thriller de Nicholas Winding Refn avec Ryan Gosling. Coup de chance, la météo devrait être clémente.

DU YOGA À LA KINNEKSWISS

Chaque dimanche, Sarah et John vous donnent rendez-vous à la Kinnekswiss pour un cours de yoga en plein air ouvert à tous. Il suffit d'un tapis de yoga (ou d'une serviette) et de vêtements confortables pour y prendre part. Pensez à glisser une petite participation à Sarah et John pour leur coaching durant la séance.

LES CONGÉS ANNULÉS CONTINUENT

Cette semaine aux Rotondes, les shows de The Golden Filter (électro) + Hokube (électro) + DJ sets by Bobby Bieles (LU) and E-Lodie (pour le Night curated by radio 100.7) et Them Lights (avec Ariah Lester et Løme en premières parties).

ET AUX FRONTIÈRES?

En Belgique, le château de Bouillon accueille son festival médiéval samedi et dimanche. Plusieurs animations seront organisées, comme un spectacle de rapaces, le défilé d'un cortège et le traditionnel marché médiéval. L'entrée du château sera payante (14€ en tarif adulte pour un accès à toutes les animations) et les animations en ville sont gratuites.

Envie de prendre de la hauteur? Metz va installer une tyrolienne qui survolera son plan d'eau ces cinq prochains jours. Une attraction qui sera accessible en parallèle des animations et installations de Metz plage.