Après une longue pause, les fans de musique live seront à nouveau servis au Luxembourg.

L'Atelier, la salle mythique de la capitale située rue de Hollerich, a annoncé quelques concerts qui pourront encore être organisés cette année. Le début de cette série baptisée "Intimate shows" sera célébré par Serdar Somuncu le 4 octobre sur le site de Opderschmelz à Dudelange. Hania Rani viendra faire rêver le public de l'Atelier avec son piano le 8 octobre.

Quatre concerts auront lieu au mois de novembre: Chassol le 21 à Opderschmelz, Faun le 22 novembre à l'Atelier, Stephan Eicher le 25 à la Philharmonie et enfin Klein + Glass Museum le 29 à l'Atelier.

Le dernier concert de cette série inédite se tiendra également à l'Atelier et sera proposé le 12 décembre par le groupe belge Hooverphonic bien connu du public luxembourgeois.

RÉSERVATION ET PORT DU MASQUE OBLIGATOIRES

La santé des visiteurs et du personnel reste la priorité pendant l'organisation de ces événements. L'Atelier a donc pris une série de mesures afin de garantir aux fans de concerts un excellent moment musical complètement sécurisé en matière de santé.

Le nombre de visiteurs sera limité et les places assises devront être réservées afin de proposer un espace suffisant entre les personnes. Le port du masque sera obligatoire pendant toute la durée du concert.