Le DJ français remet le couvert après le succès de la première édition de son show en direct de Miami pour la bonne cause.

C'était en avril dernier que David Guetta avait proposé un set en direct depuis Miami retransmis sur plusieurs chaînes de télévision ainsi que sur de nombreux réseaux sociaux. Le public et les fans avaient répondu présent afin de soutenir plusieurs causes dans la lutte contre le Covid-19.

Pendant deux heures, le DJ français avait mixé les tubes afin d'enflammer le salon du public qui a suivi massivement la soirée depuis le monde entier.

Selon lui, il aurait préparé ce deuxième rendez-vous depuis longtemps et il est maintenant prêt à partager cela avec ses fans. Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche à 1h du matin, heure luxembourgeoise.

Tous les bénéfices de ce show exceptionnel seront reversés à des oeuvres caritatives !

© edmidentity.com

La première édition avait été suivie par plus de 25 millions de personnes dans le monde. "United at Home" avait récolté 750.000 dollars, dont 150.000 dollars ont été distribués à Feeding South Florida, une association qui a pu distribuer un million de repas aux plus démunis. Feeding America, Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France et le Fonds de solidarité Covid-19 de l'OMS ont été soutenus financièrement grâce aux généreux dons de nombreux fans.

Ce nouveau rendez-vous sera retransmis en direct depuis New York, l'endroit exact restera secret jusqu'au début du show. Quelques invités spéciaux devraient également participer à cet événement très particulier.