Comment profiter de l'offre culturelle alors que les principaux événements ont été annulés? Les solutions ne manquent pas.

Les artistes ainsi que les organisateurs de concerts ou de festivals ont opté pour la solution virtuelle afin de faire profiter le public des rendez-vous enregistrés dans le passé afin d'oublier le présent et de rêver au futur, après la crise...

Les réseaux sociaux grouillent de pépites originales proposées par les artistes confinées chez elles, mais il est également temps de retrouver les performances, sur scène, de grands noms de la musique.

Après l'énorme succès du "One World: Together at Home" ou encore du mix en direct depuis Miami de David Guetta pour récolter des fonds, c'est au tour de Warner Music en collaboration avec l'OMS de proposer un festival en ligne diffusé sur la page Youtube de Songkick avec 65 artistes se relayant du 24 au 26 avril non stop.

Retrouvez Coldplay, Panic! at the Disco, Portugal The Man, Cardi B, Slipknot, Rita Ora, Charlie Puth, Korn, Twenty One Pilots ou encore Wiz Khalifa.

Le programme complet est disponible sur le site du festival.

© Twitter / Warner Music Group