Le 2 octobre, Coeur de Pirate a dévoilé son nouveau titre sur Youtube.

La chanteuse a repris une chanson bien connue du public. Il s'agit de "Femme like you" de K. Maro, un titre sorti en 2004.

Elle propose une version piano-voix dans cette reprise inattendue. La chanteuse québécoise a opté pour un clip décalé et coloré, nous ramenant avec nostalgie dans les années 2000.

"On m’a dit récemment qu’il n’y avait plus que de la place pour le hip-hop ou l’urbain en musique aujourd’hui. J’aime vraiment ça mais ce n’est pas ce que je fais comme musique, donc j’ai fait un clip qui reprend les codes du hip-hop que j’aimais, tout en reprenant une de mes chansons préférées “Femme like u” et ça a donné ça", a écrit la star sur Instagram avant de remercier K.Maro de l'avoir laissé faire ce qu'elle voulait. "Je ne veux plus jamais remettre de grillz de ma vie mais sinon, c’était cool", a plaisanté l'artiste.

La version de Coeur de Pirate fait partie des titres qui figureront dans un album dédié aux meilleurs tubes de rap et RNB des années 90 et 80 et qui réunira de nombreux artistes: "Back dans les bacs!".