Le festival qui aura lieu les 9, 10, 11 août autour du lac d'Echternach a été présenté mercredi matin au Lakeside.

Les organisateurs de l'e-Lake ont annoncé mercredi le line-up du festival gratuit qui a lieu toutes les années autour du lac d'Echternach.

L'événement se déroulera sur trois jours, les 9, 10 et 11 août, avec des styles spécifiques à chaque journée.

LE LINE-UP, LE PROGRAMME

Le vendredi sera consacré aux artistes Rock, Pop et Hip Hop, tels que Motrip, Bosse, District 7, The Läb ou encore Querbeat. Les festivités commenceront dès 18h30 et se prolongeront, comme toujours, jusqu'à 3h du matin.

Reprise le samedi à 15h avec des DJ et des groupes électro tels que Cosmic Gate, Ben Nicky, Mark Sixma qui investiront les deux scènes de l'e-Lake pour le plus grand plaisir des mordus du genre.

Petit bonus pour ses fans: Gayle San fera également une apparition dans le cadre de sa dernière tournée.

Enfin, dimanche les organisateurs ont annoncé un line-up "plus orienté famille" avec des groupes de reggae et de la musique en langue luxembourgeoise. Le festival reprendre à 15h pour s'achever à 1h.

En total, il y aura "plus de 50 performances" dont "plus de la moitié sont des groupes luxembourgeois".

CAMPING ET NAVETTES

Pour sa 24e édition, l'e-Lake continuera à proposer un camping sur le site et des services de navettes dont certaines feront même la liaison jusqu'à Bitbourg et Trèves.

Bonne nouvelle pour les festivaliers, les organisateurs ont assuré qu'il y aura à manger et à boire sur place "à un prix abordable".