Prévu pour février 2023, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard se dévoile dans une nouvelle vidéo. On découvre un personnage, adepte de la magie noire.

Repoussé plusieurs fois de 2021 à 2022, puis de 2022 au 10 février 2023, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, le nouveau jeu vidéo Harry Potter, continue de se dévoiler dans de nouvelles vidéos. Son éditeur Warner Bros. Games a cette fois choisi de montrer le côté sombre d'un titre que les gamers et les fans de la saga attendent impatiemment. Ce trailer, baptisé "Sombre Héritage de Sebastian Pallow", s'attarde sur un nouveau personnage, étudiant de Serpentard, que les joueurs croiseront lors de quêtes optionnelles.

On y découvre des ennemis, des créatures magiques et des lieux les plus sombres et dangereux du jeu, annonce l'éditeur. Le trailer offre également un aperçu des Sortilèges Impardonnables et des dilemmes moraux auxquels les joueurs seront confrontés lorsqu'ils en apprendront davantage sur le mystère de la famille Pallow et les Forces du Mal.

Pour rappel, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, un jeu de rôle d'action-aventure (disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, One, PC) plongera le joueur dans une aventure se déroulant bien avant celle de Harry Potter, soit en 1800 (les aventures de Harry Potter débutent dans les années 1990). Les joueurs incarneront un jeune sorcier du 19e siècle faisant ses études dans la célèbre école de sorcellerie Poudlard.