Jeu vidéo très attendu en 2022, Gotham Knights se dévoile dans une nouvelle vidéo mettant en scène l'acolyte de Batman: Robin.

Si Elden Ring a d'ores et déjà marqué au fer rouge l'année 2022Gotham Knights est lui aussi attendu de pied ferme par bon nombre de gamers. Prévu pour le 25 octobre sur PS5, Xbox Series X|S et PC, ce nouveau titre met en scène la Batman Family, soit Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin. C'est ce dernier que l'on découvre dans une nouvelle bande-annonce, publiée ce jour par Warner Bros. Games et DC.

Dans Gotham Knights, qui sera un jeu de rôle et d'action en monde ouvert, Batman n'est plus. Ce sont ces nouveaux super-héros qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City.

Connu sous le nom de Tim Drake, Robin est le plus jeune des quatre chevaliers. Il s'agit d'un expert du bō (long baton) pliable et spécialiste des techniques furtives. Son personnage est capable de se téléporter grâce à la technologie du satellite de la Ligue des Justiciers. Il devrait également pouvoir compter sur son intelligence supérieure pour se hisser au niveau de son maître.

RTL

© Warner Bros. Games