La future console de Sony est apparue sur le site de vente en ligne ce lundi, accompagnée d'un prix et d'une date de sortie... qui ont été effacés depuis.

Fuite ou erreur de la part d'Amazon France? Toujours est-il que le site de vente en ligne a listé la PlayStation 5 ce lundi 15 juin, au prix de 499,99€ en indiquant que la console sera disponible à partir du 20 novembre 2020. Le modèle présenté à ce prix est celui disposant d'un lecteur bluray. La console sera disponible également en version digitale, qui devrait être vendue moins cher. Depuis, le prix et la date de commercialisation de la PS5 ont disparu du site mais comme d'habitude, des internautes ont profité du moment pour enregistrer une capture d'écran et la diffuser sur les réseaux sociaux.

Récemment, Amazon Grande-Bretagne avait mis en ligne le même type d'annonce, mentionnant un prix de 599 livres sterling (665 euros), avant d'indiquer qu'il s'agissait d'un simple test de mise en ligne d'un futur produit.

Rappelons que Sony n'a toujours pas dévoilé le prix de sa future machine, dont la sortie est prévue pour les fêtes de fin d'année. La semaine dernière, lors d'un grand événement diffusé sur internet, la firme japonaise a en revanche montré pour la première fois la console, ses accessoires et 25 jeux dont certains ont fait forte impression.