Le jeu vidéo Kingdom Hearts III, sorti l'an dernier et qui mêle les personnages de Disney et de Final Fantasy, s'enrichit d'une extension permettant de revivre l'aventure du point de vue d'autres personnages.

C'était l'un des jeux de l'année 2019, attendu depuis Kingdom Hearts II (soit depuis 14 ans!) par les fans en manque des aventures de Sora, Donald et Dingo. Un an plus tard, les joueurs ont droit à une extension baptisée "Re Mind", disponible en téléchargement sur PS4 dès maintenant, et le 25 février sur Xbox One.

Pour l'apprécier, il faut avoir achevé l'aventure originale de Kingdom Hearts III puisque ce DLC propose de revivre les combats du point de vue d'autres personnages et de dévoiler ainsi de nouveaux détails importants de l'histoire. La difficulté du jeu est paramétrable afin de le rendre encore plus simple ou à l'inverse, beaucoup plus ardu. Re Mind permet en outre de participer à plusieurs combats de boss, y compris les 13 combats de boss du nouvel épisode Limitcut, et un combat de boss dans l'épisode secret.

Square Enix, le développeur, a également profité de cette extension pour révéler quelques détails du prochain jeu de la franchise qui sortira sur mobiles: une nouvelle histoire axée sur Xehanort, actuellement en développement.