EA Sports, l'éditeur de la simulation de foot Fifa 20, a dévoilé comme chaque année l'équipe la plus forte de 2019, d'après les votes de ses joueurs.

Une kyrielle de stars aux statistiques impressionnantes: les meilleurs footballeurs de l'année 2019 ont été élus par les gameurs de Fifa 20 et dévoilés ce lundi par EA Sports, l'éditeur du jeu. Parmi ces footballeurs, on retrouve les inévitables Lionel Messi, Kylian Mbappé... mais pas de Cristiano Ronaldo.

Ces joueurs vont intégrer prochainement les packs de cartes du mode "Fifa Ultimate Team", un mode en ligne qui cartonne depuis plusieurs années et qui consiste à créer son équipe de rêve à partir de cartes virtuelles. Les cartes des joueurs s'achètent avec de la monnaie virtuelle, remportée au fil des matches joués, ou de la monnaie réelle, via des micro-transactions et des achats de packs.

Le 11 de l'année de FIFA 20

Gardien: Alisson Becker (Liverpool). Défenseurs: Andrew Robertson (Liverpool), Virgil van Dijk (Liverpool), Matthijs de Ligt (Juventus), Trent Alexander-Arnold (Liverpool). Milieux: Frenkie de Jong (Barcelone), Kevin De Bruyne (Manchester City), N'Golo Kanté (Chelsea). Attaquants: Kylian Mbappé (Paris-SG), Sadio Mané (Liverpool), Lionel Messi (Barcelone).