Les licornes vous font rêver et vous aimez les jeux vidéo? Un éditeur a pensé à vous.

Dans le monde des jeux vidéo, il est des éditeurs qui aiment se démarquer. C'est le cas de BigBen, société française bien connue pour sa (très bonne) licence de rallye "WRC", mais qui ne s'intéresse donc pas qu'aux jeux de course...

Cette semaine, l'éditeur s'est déjà distingué en annonçant la sortie d'une simulation d'abeille. Ce week-end, c'est au tour des licornes d'être au coeur d'un jeu vidéo baptisé "The Unicorn Princess": en clair, "la princesse licorne". Celui-ci a été développé par un petit studio autrichien "Toplitz Productions", qui propose des jeux de niche à la qualité discutable, comme Airport Simulator 2019 (qui place le joueur à la tête d'un gigantesque aéroport international).

The Unicorn Princess mêle ainsi la simulation équestre et le jeu d’aventure:  le joueur, qui incarne une jeune cavalière, voyage entre monde réel et monde fantastique. Dans l'un, elle aide les personnes de son village et prend soin de ses chevaux. Dans l'autre, elle devient une princesse héroïque qui apporte son aide à la licorne Unica pour sauver le gardien de son monde. Tout un programme.

Le jeu est disponible sur PC (Steam), Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.