
© AFP
Lors d'une interview sur le plateau de This Morning, le comédien Rupert Grint s'est dit prêt à incarner à nouveau le jeune sorcier et ami de Harry Potter, Ron Weasley.
Rupert Grint de retour dans un film "Harry Potter" ? Selon lui, si le "timing" était bon et que ses anciens camarades se prêtaient également au jeu, il accepterait de "revisiter" le personnage, a-t-il confié au cours d'une interview dans This Morning, une émission britannique. "C'est un personnage très important pour moi, on est un peu devenus la même personne" a affirmé l'acteur de 34 ans.
Celui-ci a ajouté qu'il a grandi avec ce personnage et qu'il se sent "très protecteur" à son égard. Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers films de la saga, a lui aussi fait part de son désir de replonger dans la magie d'Harry Potter. Pour cela, il faudrait bien sûr qu'un nouvel épisode des aventures du jeune sorcier à lunettes soit à l'ordre du jour, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Depuis la fin de la saga, Rupert Grint s'est illustré dans les séries Snatch et Sick Note. Il joue également dans Servant, série produite par M. Night Shyamalan. Enfin, Rupert Grint est au casting du très attendu nouveau long-métrage du même réalisateur, Knock at the Cabin.