Coup de tonnerre pour ses fans: la saison 4 de The Witcher se fera sans Henry Cavill. L'acteur abandonne le rôle de Geralt de Riv et la relève a d'ores et déjà été trouvée.

Alors que la saison 3 de The Witcher a terminé son tournage, Netflix annonce que la série rempilera pour une quatrième saison mais avec changement majeur.

Car il y a un mais: Henry Cavill ne sera pas de retour. L'acteur sera remplacé à l'issue de la saison 3 par l'acteur Liam Hemsworth, que l'on a vu dans la saga Hunger Games, et qui est aussi le frère de Chris Hemsworth, alias Thor dans le MCU.

"Mon épopée en tant que Geralt de Riv a été faite de monstres et d'aventures, mais hélas, je dois rendre mon médaillon et mon épée pour la saison 4," a expliqué Henry Cavill dans un communiqué. Il se dit néanmoins confiant dans les talents de Liam Hemsworth pour reprendre le manteau du loup blanc qu'il portait jusqu'alors. De son côté, le comédien australien a également félicité son collègue, se disant "au septième ciel" d'avoir l'opportunité d'incarner le célèbre Sorceleur.