Les fans de Jennifer Anniston, David Schwimmer, Matt LeBlanc, Courteney Cox, Matthew Perry ou encore Lisa Kudrow peuvent se réjouir: l'épisode des retrouvailles a été tourné.

Joey, Chandler, Monica, Rachel, Ross et Phoebe vont se réunir une nouvelle fois à l'écran. Une réunion très attendue par les fans de la série qui a affolé les compteurs tout au long des années 90.

L'épisode sera diffusé sur la plateforme de streaming HBO Max à une date qui n'a pas encore été dévoilée. Les médias américains rapportent que l'épisode a été tourné au même endroit qu'il y a 17 ans de cela, sur la scène 24 dans les studios de Warner Bros à Burbank en Californie.

La BBC précise que la fontaine du générique de la série apparaîtra lors de cette réunion et qu'une partie des scènes ont été tournées en extérieur pour respecter les restrictions liées à la pandémie de coronavirus.

Interrogé sur le plateau du Graham Norton Show, David Schwimmer a confirmé que les acteurs "seront eux-mêmes" et qu'il n'interprèteront donc pas leurs rôles respectifs pour cet épisode spécial.

Un détail qui en décevra certains mais qui ne découragera probablement aucun fan de la série lorsque l'épisode sera diffusé. Reste à savoir comment les fans européens pourront y avoir accès.