La première série luxembourgeoise sur Netflix connaît un succès fulgurant à travers le globe après avoir battu des records d'audience au Luxembourg.

Et ce succès n'est pas près de s'arrêter puisque "Capitani", la série produite au Luxembourg, arrive même en première position des contenus les plus regardés sur Netflix dans quatre pays en plus du Luxembourg. L'Uruguay, l'Argentine, l'Espagne et la Grèce font partie des plus grands fans de l'inspecteur Luc Capitani.

RTL

© https://flixpatrol.com/title/capitani

La série criminelle se retrouve dans le top10 des séries les plus regardées dans 49 pays du monde entier depuis son arrivée sur la plateforme de streaming le 11 février. Un énorme succès auquel peu de personnes s'attendaient.

Il est intéressant de voir que le succès de la production est surtout élevé en Amérique du Sud et évidemment en Europe. "Capitani" a également atteint le top10 canadien il y a quelques jours, un pays où la concurrence est encore plus rude.

Cela fait exactement une semaine que la série de Christophe Wagner a été mise en ligne sur Netflix, ce qui offre une grande visibilité aux acteurs luxembourgeois dans le monde entier. Une deuxième saison a été confirmée, mais l'information n'a pas encore été relayée sur Netflix.

Retrouvez ici le classement international de la série sur Netflix !