Le tournage de la série, suspendu depuis le début du confinement, ne reprendra pas. Il faudra attendre la saison prochaine pour connaître la suite.

Le monde du cinéma n'a pas été épargné par la crise du coronavirus, plusieurs sorties ont été annulées ou repoussées alors que d'autres films pourraient sortir directement sur des plateformes de streaming comme Netflix.

Les séries sont également impactées par la pandémie et le confinement que cette dernière a provoqué. Hier, la scénariste de Grey's Anatomy a tweeté afin de rassurer les fans:

"Nous sommes tous très déçus de ne pas pouvoir terminer l’intrigue de cette saison. Ce n’est pas la fin que nous avions prévue, mais ça reste beau et les questions restées en suspens seront traitées l’année prochaine".

Il reste donc deux épisodes avant la fin de la saison 16 actuellement diffusée sur ABC et TF1. La saison 17 sera ensuite disponible à la rentrée prochaine.

L'épisode 21 "Put On A Happy Face" sera, bien malgré lui, le dernier de la 16e saison de la série phare de la chaîne américaine ABC. 25 épisodes étaient initialement prévus pour cette saison.