La virologue Li-Meng Yang a récemment affirmé que le Covid-19 avait été créé dans un laboratoire de la ville de Wuhan.

Les médias britanniques ont récemment partagé le témoignage de Li-Meng Yan, une virologue chinoise qui exerçait encore à l'école de Santé publique de Hong Kong il y a quelques mois. Elle a depuis fui son pays et se serait réfugiée à New York avant de s'adresser aux médias du monde entier.

La virologue est récemment apparue dans l'émission de télévision britannique "Loose Women" et y a affirmé que le Covid-19 venait d'un laboratoire de Wuhan. Un laboratoire qui serait dirigé par le gouvernement chinois qui aurait dissimulé ce qui s'y passait.

Li-Meng Yan affirme avoir des preuves qui confirmeraient que le virus n'a pas été transmis par des animaux aux humains et qu'il aurait été créé de toutes pièces dans ce laboratoire. Elle travaille actuellement avec une équipe de scientifiques américains dans l'espoir de publier une recherche qui viendrait confirmer ses accusations.

Un témoignage qui pourrait être à l'origine d'une crise diplomatique mondiale si les dires de Li-Meng Yan venaient à être confirmés. En attendant, vous pouvez vous faire votre propre opinion en visionnant son interview ci-dessous.