Nigel Farage a profité de sa prise de parole au Parlement européen pour revenir sur l'intervention de Bettel lors de la visite de Boris Johnson au Luxembourg.

Au lendemain de la conférence de presse surréaliste de Xavier Bettel, abandonné par Boris Johnson pourtant en visite au Luxembourg, Nigel Farage a vu rouge et insulté le Premier ministre luxembourgeois pendant sa prise de parole au Parlement européen.

"Je fais évidemment référence à la demi-portion de Premier ministre du Luxembourg, qui a outrageusement humilié un Premier ministre britannique, de la manière la plus étonnante, avant d'être reçu en héros par Emmanuel Macron à l'Élysée."

"Il est clair pour moi que depuis le début, le but de Michel Barnier est de nous garder piégés ici. Ils ont peur que le Royaume-Uni se défasse de l'Union et des règles du marché unique et ne devienne plus compétitif et riche en-dehors de l'UE que dedans. Nous ne voulons pas faire partie de votre Empire européen, le seul moyen d'avancer est d'obtenir un Brexit net. Quand ce sera fait, nous pourrons avoir une discussion entre adultes sur nos échanges commerciaux et la manière d'avancer."

Xavier Bettel réagira-t-il aux propos de l'eurodéputé britannique?