C'est de saison et cette fin d'automne va se refroidir encore un peu plus durant ce week-end. Un froid qui devrait perdurer la semaine prochaine.

Attention aux conditions de circulation parfois compliquées avec des routes glissantes à certains endroits. Le froid s'installe pour de bon et les prévisions de Meteolux sont claires: le thermomètre va avoir du mal à afficher plus de 1 degré ces prochains jours.

Prenez le temps de bien dégivrer votre véhicule avant de prendre la route, une bonne visibilité est primordiale pour rouler en toute sécurité!

Ce vendredi, le mercure est figé à 0 degré, mais la température ressentie se situe plutôt autour des -4 degrés. Des nuages nous accompagneront tout au long de la journée, toutefois sans précipitation.

Samedi, les minimas seront compris entre -4 et 1 degré, avec encore pas mal de nuages mais également quelques éclaircies au programme.

Dimanche, quelques flocons de neige pourraient tomber par endroit, le tout accompagné de températures similaires, entre -4 et 0 degré.

Le début de semaine prochaine s'annonce également plutôt hivernal avec un mercure pouvant descendre jusqu'à -5 degrés, un mélange entre nuages et quelques rayons de soleil parfois accompagné de neige, surtout mercredi.