Peu après 23h35 jeudi soir, deux personnes sont entrées dans la station-service située le long de la route de Luxembourg et ont menacé les employés avec une arme.

Après s'être emparés d'argent liquide, les malfaiteurs ont pris la fuite à pied dans une direction inconnue. Une chasse à l'homme lancée juste après les faits est restée sans succès dans un premier temps, une enquête a été ouverte. L'arme que les malfaiteurs ont laissée derrière eux a pu être saisie sur place, mais il s'est avéré qu'il s'agissait en fait d'un objet factice. Personne n'a été blessé dans cet incident.

Comme on peut supposer que les auteurs ont laissé une voiture à proximité du lieu du crime, la police de Dudelange recherche d'éventuels témoins qui auraient remarqué des personnes suspectes à proximité du lieu du crime, respectivement entre 23h15 et 00h15 environ, entre la route de Luxembourg et la rue du Nord.

L'un d'eux était vêtu de noir et portait une cagoule. Le deuxième individu était vêtu d'un pantalon en jean bleu, d'une veste bleue et avait le visage masqué par une écharpe grise. Tous deux s'exprimaient en français.

Toute personne susceptible de fournir des informations utiles dans ce contexte est priée de contacter le commissariat de police de Dudelange au numéro (+352) 244 69 1000 ou par e-mail: Police.DUDELANGE@police.etat.lu ou au numéro d'urgence de la police 113.