Au cours de la soirée de dimanche et dans la nuit de dimanche à lundi, deux personnes ont été blessées dans deux collisions et une troisième a été renversée par une voiture.

Peu après 22 heures dimanche soir, deux voitures se sont percutées dans l'avenue de Luxembourg à Bascharage. Une victime de cette collision a été prise en charge par les ambulanciers d'Esch-sur-Alzette et les pompiers du centre de secours de Bascharage-Pétange.

Un peu plus tôt dans la soirée, vers 18h50, une première collision avait fait un blessé dans l'avenue Gaston Diederich à Luxembourg-Belair.

Une troisième victime d'un accident de la circulation a dû être transportée aux urgences peu avant 20h00. Il s'agit d'un piéton qui a été renversé par une voiture dans la rue de Luxembourg à Esch-sur-Alzette. La gravité de ses blessures n'a pas été révélée dans le bulletin matinal du CGDIS.

À noter que les pompiers professionnels de Luxembourg ont été mobilisés à 4h00 cette nuit pour éteindre un début d'incendie survenu dans un restaurant situé rue Richard Coudenhove-Kalergi au Kirchberg.